ASOS Petite ASOS PETITE Robe avec épaules volantées et imprimés floraux mixtes Achats En Ligne 8JWMpV

IFrbZFi9uP

Robe Petite par ASOS PETITE
  • Modèle tissé
  • Encolure asymétrique
  • Bretelles style caraco
  • Devant croisé
  • Volants
  • Lien à nouer à la taille
  • Coupe classique taillant normalement
  • Lavage en machine
  • 100% polyester
  • Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4
  • La robe mi-longue mesure entre 105-110 cm

5’3”/1.60m and under? The London-based design team behind ASOS PETITE take all your fashion faves and cut them down to size. Say goodbye to all your short-girl problems with our perfectly proportioned denim, day-to-night dresses and everyday basics. With lengths created especially for our petite girls all over the world, good things really do come in small packages.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Lavable en machine en suivant les instructions portées sur l'étiquette d'entretien

Matière principale : 100% polyester. ASOS Petite - ASOS PETITE - Robe avec épaules volantées et imprimés floraux mixtes Achats En Ligne 8JWMpV ASOS Petite - ASOS PETITE - Robe avec épaules volantées et imprimés floraux mixtes Achats En Ligne 8JWMpV ASOS Petite - ASOS PETITE - Robe avec épaules volantées et imprimés floraux mixtes Achats En Ligne 8JWMpV

ASOS ASOS Robe longue en jacquard doux à fleurs avec manches légères Garde La Moins Chère chaud Twg1ZIPD