ASOS Maternity ASOS MATERNITY Robe courte avec encolure en V et boutons et à imprimé floral Noir et blanc 2018 Nouvelle VaiDOpwFei

Jt70fwU4Zh
ASOS Maternity - ASOS MATERNITY - Robe courte avec encolure en V et boutons et à imprimé floral - Noir et blanc 2018 Nouvelle VaiDOpwFei

Robe de maternité par ASOS Maternity
  • Imprimé fleuri
  • Jolies fleurs
  • Col V
  • Manches courtes
  • Boutonnage sur le devant
  • Coupe classique taillant normalement
  • Modèle conçu pour s'adapter à vos formes jusqu'à la naissance

Maternity dressing gets bumped up to next-level status with the ASOS Maternity edit. Designed by the London-based team to fit you from three months onwards, you can grow your wardrobe alongside your bump with maternity clothes in (UK) sizes 6-20, with adjustable fastenings and flexible waistbands. Tick all of your pre- and post-baby boxes with its jersey basics, nursing bras, dresses, denim and outerwear that all get the bump-friendly treatment.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 180 cm/5'11"

Préservez votre lingeMettez-le dans votre machine à laver pour le laver

Modèle en jersey qui va avec tout