ASOS Hello Kitty x ASOS DESIGN Ensemble de pyjama à rayures avec Kitty Confortable Pas Cher En Ligne Classique Pas Cher En Ligne Bo79jY4P

7ry6x3QTMe
ASOS - Hello Kitty x ASOS DESIGN - Ensemble de pyjama à rayures avec Kitty Confortable Pas Cher En Ligne Classique Pas Cher En Ligne Bo79jY4P

Pyjama par ASOS DESIGN
  • En collaboration avec Hello Kitty
  • Pour multiplier l'effet par deux
  • Vous êtes invités à cette soirée PJ
  • Col à revers
  • Patte de boutonnage
  • Logo Hello Kitty
  • Il est joli n'Est-ce pas ?
  • Short de pyjama
  • Coupe classique taillant normalement

Giving you the confidence to express your individuality, ASOS DESIGN interprets major trends, adding a unique ASOS spin from our London design team. All the denim, dresses, jackets and pieces you need – including our fit ranges ASOS Curve, Tall, Petite and Maternity and our ASOS DESIGN Makeup collection – to invent a style that’s all yours, then switch it up again tomorrow, making every day, night and everything in-between as extraordinary as you are. Your life is eclectic and unexpected and, now, so is your wardrobe.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 170 cm / 5'7"

Évitez les regrets en sortie de machineVérifiez toujours l'étiquette

Tissu au fini lisse