Payer Avec Visa De Sortie ASOS ASOS Robe tshirt en ponte avec manches volantées en dentelle 2018 En Ligne Vente Magasin De Dédouanement Magasin De Sortie Grise En Ligne Vente En France IEKgm0VlD7

Hs7FMYF4QM

Robe par ASOS Collection
  • Maille point de rome stretch
  • Ras du cou
  • Bordures de manches en dentelle volantée
  • Coupe classique taillant normalement

Score a wardrobe win no matter the dress code with our ASOS Collection . From polished prom to the after party, our London-based design team scour the globe to nail your new-season fashion goals with need-right-now dresses, outerwear, shoes and denim in the coolest shapes and fits.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 173 cm/5'8"

Lavable en machine en suivant les instructions portées sur l'étiquette d'entretien

Matière : 72% viscose, 24% polyester, 4% élasthanne. Dentelle : 100% polyamide. Payer Avec Visa De Sortie ASOS - ASOS - Robe t-shirt en ponte avec manches volantées en dentelle 2018 En Ligne Vente Magasin De Dédouanement Magasin De Sortie Grise En Ligne Vente En France IEKgm0VlD7 Payer Avec Visa De Sortie ASOS - ASOS - Robe t-shirt en ponte avec manches volantées en dentelle 2018 En Ligne Vente Magasin De Dédouanement Magasin De Sortie Grise En Ligne Vente En France IEKgm0VlD7 Payer Avec Visa De Sortie ASOS - ASOS - Robe t-shirt en ponte avec manches volantées en dentelle 2018 En Ligne Vente Magasin De Dédouanement Magasin De Sortie Grise En Ligne Vente En France IEKgm0VlD7