ASOS ASOS Robe milongue avec découpes Plein De Couleurs Sast Vente En Ligne Coût wNq64gp6c4

TQFejFHjhM
ASOS - ASOS - Robe mi-longue avec découpes Plein De Couleurs Sast Vente En Ligne Coût wNq64gp6c4

Robe par ASOS Collection
  • Col montant
  • Taille ajourée
  • Parce que parfois, moins c'est plus.
  • Dos nu
  • Nous avons ce qu'il vous faut, même si cela ne fonctionne pas
  • Fermeture éclair
  • Coupe classique taillant normalement
  • La robe mi-longue mesure entre 115-130 cm

Score a wardrobe win no matter the dress code with our ASOS Collection . From polished prom to the after party, our London-based design team scour the globe to nail your new-season fashion goals with need-right-now dresses, outerwear, shoes and denim in the coolest shapes and fits.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 173 cm/5'8"

Vous savez comment ça marcheVérifiez toujours l'étiquetteSéparez le blanc des couleurs et lavez en machine, etc.

Tissu au fini lisse

Effet drapé délicat

Matière(s) principale(s) : 98% polyester, 2% élasthanne

Bracelet En Cuir Intrecciato Knot Bottega Veneta Offre Magasin Rabais nbb8DS