ASOS ASOS Robe milongue à encolure carrée avec volants sur le devant Faire Les Courses Pour La Sortie Où Acheter Collections De Vente À Bas Prix Vente En Ligne Arriver À Acheter À Vendre PMyoUa

Qpv4gA3Wqh
ASOS - ASOS - Robe mi-longue à encolure carrée avec volants sur le devant Faire Les Courses Pour La Sortie Où Acheter Collections De Vente À Bas Prix Vente En Ligne Arriver À Acheter À Vendre PMyoUa

Robe par ASOS Collection
  • Encolure carrée
  • Bordures volantées
  • Rien que pour les volants
  • Fente haute
  • Quand vous voulez montrer un peu de jambe
  • Coupe moulante près du corps
  • La robe mi-longue mesure entre 115-130 cm

Giving you the confidence to express your individuality, ASOS DESIGN interprets major trends, adding a unique ASOS spin from our London design team. All the denim, dresses, jackets and pieces you need – including our fit ranges ASOS Curve, Tall, Petite and Maternity and our ASOS DESIGN Makeup collection – to invent a style that’s all yours, then switch it up again tomorrow, making every day, night and everything in-between as extraordinary as you are. Your life is eclectic and unexpected and, now, so is your wardrobe.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 178 cm / 5'10"

Lavage en machine conformément aux instructions sur l'étiquette d'entretienRestez cool, restez en forme et gardez le 30°

Tissu stretch