ASOS ASOS POITRINES GÉNÉREUSES Ria Mix amp; Match Soutiengorge pigeonnant rembourré basique en dentelle Images De Vente Dernière Vente En Ligne La Sortie Abordable w9oWGOGOS

lpZdy2NB6d

Soutien-gorge par ASOS Collection
  • Dentelle stretch
  • Bonnets rembourrés
  • Armatures
  • Bretelles ajustables
  • Agrafage
  • Lavage à la main
  • 86% polyamide, 14% élasthanne
  • Le mannequin porte l'article en taille de bonnets 32DD et mesure 174 cm (5'8,5")

Score a wardrobe win no matter the dress code with our ASOS Collection own-label collection. From polished prom to the after party, our London-based design team scour the globe to nail your new-season fashion goals with need-right-now dresses, outerwear, shoes and denim in the coolest shapes and fits.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure : 174 cm (5'8,5")

Lavage à la main uniquement

Matière principale : 86% polyamide, 14% élasthanne. Doublure des bonnets : 100% coton. Tulle : 88% polyamide, 12% élasthanne. ASOS - ASOS - POITRINES GÉNÉREUSES - Ria Mix & Match - Soutien-gorge pigeonnant rembourré basique en dentelle Images De Vente Dernière Vente En Ligne La Sortie Abordable w9oWGOGOS ASOS - ASOS - POITRINES GÉNÉREUSES - Ria Mix & Match - Soutien-gorge pigeonnant rembourré basique en dentelle Images De Vente Dernière Vente En Ligne La Sortie Abordable w9oWGOGOS ASOS - ASOS - POITRINES GÉNÉREUSES - Ria Mix & Match - Soutien-gorge pigeonnant rembourré basique en dentelle Images De Vente Dernière Vente En Ligne La Sortie Abordable w9oWGOGOS