ASOS ASOS DESIGN Caraco long à décolleté plongeant pour poitrines généreuses Noir Paiement Visa De Dédouanement cInJQsRn

joR2Fhk5C2
ASOS - ASOS DESIGN - Caraco long à décolleté plongeant pour poitrines généreuses - Noir Paiement Visa De Dédouanement cInJQsRn

Top par ASOS DESIGN
  • Modèle conçu pour des bonnets DD à G
  • Bretelles style caraco
  • Encolure et dos échancrés en V
  • Allons plonger
  • Ourlet asymétrique
  • Style à enfiler
  • Coupe longue
  • Plus long qu'un modèle classique

Giving you the confidence to express your individuality, ASOS DESIGN interprets major trends, adding a unique ASOS spin from our London design team. All the denim, dresses, jackets and pieces you need – including our fit ranges ASOS Curve, Tall, Petite and Maternity and our ASOS DESIGN Makeup collection – to invent a style that’s all yours, then switch it up again tomorrow, making every day, night and everything in-between as extraordinary as you are. Your life is eclectic and unexpected and, now, so is your wardrobe.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 178 cm / 5'10"

Lisez attentivement l'étiquetteVérifiez toujours au préalable pour ne pas abîmer l'article

Tissu léger et soyeux

Effet drapé délicat

Matière principale : 100% polyester.

Tom Ford Brad02 FT 0584/S 12C Choisir Un Meilleur Prix Pas Cher Vente Pas Cher Grand Escompte Visite Discount Neuf Offres En Ligne Sortie Grand Escompte dMeOQD7

Vans Vans Old Skool X A Tribe Called Quest Baskets Noir VA38G1Q4B Faux À Vendre Large Gamme De Prix Pas Cher Zxch5z9
ASOS ASOS JANESSA Sandales style espadrille Trouver Une Grande Vente Achats En Ligne D'origine kTvi6

Bandeau En Laine Mélangée Rayée À Vendre Exclusif Pas Cher En Ligne OlZfCHG