Prix ​​boutique Pas Cher Réel Pas Cher En Ligne AJ Morgan AJ Morgan Lunettes de soleil yeux de chat Écaille de tortue Bon Marché Meilleur Prix Rabais De Nombreux Types De eDc5tMq2

7VJaN8VT7o
Prix ​​boutique Pas Cher Réel Pas Cher En Ligne AJ Morgan - AJ Morgan - Lunettes de soleil yeux de chat - Écaille de tortue Bon Marché Meilleur Prix Rabais De Nombreux Types De eDc5tMq2

Lunettes de soleil par AJ Morgan
  • Monture effet écailles de tortue
  • Plaquettes moulées pour plus de confort
  • Verres teintés foncés
  • Branches fuselées avec extrémités incurvées pour un maintien parfait
  • Bonne protection UV

Founded in 1981, AJ Morgan have made a name for themselves as one of America's leading eyewear companies. Featuring in numerous iconic films and TV shows, AJ Morgan focus in maintaining the highest quality and material standards whilst creating eclectic designs alongside updates of classic rectangular and Aviator frames.

À nettoyer avec un chiffon humideÀ porter au quotidien

Monture : 100% plastique.

FC3, lunettes de soleil tout usage, protection élevée contre les rayons du soleil.

Ces lunettes de soleil respectent la norme BSENISO12312-1:2013.

Ne pas regarder le soleil directement et ne pas utiliser contre des sources de lumière artificielle comme dans un solarium.

Lunettes non correctrices.

Ne pas utiliser pour protéger vos yeux d'un impact de type mécanique.

Ne convient pas pour conduire au crépuscule ou de nuit.

Ne pas utiliser de détergents ou autres produits abrasifs.

Best-seller En Ligne À Vendre Footlocker Escarpins NOIR GRANDS BOULEVARDS Soldes jusquà 70 Sortie À La Recherche De Nouveau Style 7FqCkHLKAF

Chaussure Predator Tango 18 Dernière Vente En Ligne VmfIQbqM

J'obtiens mon Permis Chaussure Donna Piu 3404 SVEVA Blanc 5225603 pour Femme Grande Vente Manchester À Vendre Obtenir La Dernière Mode Z5o6K

92% d'avis positifs 4.64/5 certifié par MADDIE 2 Pas Cher En Ligne Jeu En Édition Limitée CXm9N9OGt