adidas Originals adidas Originals Fashion League Tshirt Jaune Qualité Supérieure De Vente Pas Cher Prix Incroyable Vente En Ligne Meilleures Affaires Pas Cher Avec Mastercard 1yMjuM8v

IO9JbBJYcz
adidas Originals - adidas Originals - Fashion League - T-shirt - Jaune Qualité Supérieure De Vente Pas Cher Prix Incroyable Vente En Ligne Meilleures Affaires Pas Cher Avec Mastercard 1yMjuM8v

T-shirt par adidas
  • Col V
  • Manches courtes
  • Modèle griffé
  • Cette communauté aux trois bandes
  • Coupe décontractée
  • Pensez ample et casual

With a brand history stretching back more than 60 years, adidas draws inspiration from street culture and retro styles to provide fresh, vintage-inspired collections. The adidas Originals range incorporates everything, from the brand's most iconic trainers to new jersey pieces.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 175 cm / 5'9"

Évitez les regrets en sortie de machineVérifiez toujours l'étiquette

Matière lisse non tissée