Vans Vans Old Skool Baskets Violet VA38G1QA1 Nouveau Jeu Achat De Sortie Frais Achats Acheter Pas Cher 100 Authentique professionnel CGiiNe

r4YPpS2bY3
Vans - Vans - Old Skool - Baskets - Violet VA38G1QA1 Nouveau Jeu Achat De Sortie Frais Achats Acheter Pas Cher 100% Authentique professionnel CGiiNe

Baskets par Vans
  • Code fournisseur : VA38G1QA1
  • Qui a dit que ce n'était plus comme avant ?
  • Fermeture par lacets
  • Languette et cheville rembourrées
  • Rayures Jazz sur le côté
  • Logo Off The Wall sur le talon
  • Semelle en caoutchouc

Since their conception in 1966, Vans’ classic deck shoes have become contemporary footwear icons. Founder Paul Van Doren opened his first store in California, and quickly saw Vans adopted by the wider skate community who clamoured for the shoes in more colours. With their thick vulcanised rubber soles and moulded waffle grips, Vans’ slip-on and lace up trainers now come in over 60 styles, alongside a comprehensive line of printed tees, logo sweatshirts and backpacks.

Il suffit de les essuyer rapidement avec une éponge humide pour les nettoyer

À porter au quotidien

Tige en toile

Un grand classique

Tige : 50% cuir véritable, 50% textile. Doublure : 100% textile. Semelle : 100% autres matériaux.

Recommander À Vendre ASOS ASOS DESIGN Tshirt col V en lin mélangé Blanc Nouvelle Arrivée À La Vente En Ligne À Faible Coût DTb1amK7cP

J'obtiens mon Permis Maya Maya Robe longue de demoiselle dhonneur col V en tulle avec sequins délicats ton sur ton Faux Jeu c9BoH

Prix ​​professionnel Pas Cher Sandale CAPRICE blanche en cuir à scratch blanc De Nombreux Types De De Haute Qualité La Vente En Ligne kyf9tV

92% d'avis positifs 4.64/5 certifié par River Island Plus River Island Plus Caraco à volants Original Rabais tII9vL7PT9